Lanterna Venefica, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous étes géniaux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnam
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:56

coucou à toute l'équipe ! j'entends beaucoup de bien sur vous tous (clément, thibaud, françois , ...) par un certain julien ... !! j'ai voulu vérifier par moi même et après visionnage de Soupçons, Keynsu, ... et au sommet Just for money je n'aurai qu'une parole : vous étes géniaux !!!
non plus sérieusement vous faites du bon boulot ! j'espère que vous pourrez continuer cette aventure encore un bon moment !
avec mes sincères félicitations je vous dis à bientôt !
lnam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:23

Salut lnam, merci bocou pour les compliments (plus ou MOINS mérités ^^), moi c thibaut avec un T (ca faisait bocou rire clement donc je precise Rolling Eyes )


Salut et Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:18

C'est vrai que c'est sympa de dire tout ca la flatterie va devenir la marque de fabrique de LV on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:49

Pfff, encore un méchant invité, c'est pénible a la fin, y'a pas un moyen de laisser poster que les vrais membres?
Revenir en haut Aller en bas
ln
Invité




vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:18

milles excuses à ThibauT d'avoir écorché son nom ! j'espère que ton séjour chez nos cher outre-Atlantiquois et outre-Atlantiquoises s'achève bien ... ! j'ai hate de te rencontrer parce que paraît-il que tu n'es pas du tout comme tu apparaîs dans les films ... je suis pressée de voir ça ! en attendant je te souhaite une bonne continuation et j'espère à bientôt ! faudra que tu me racontes ton séjour parce que je pars moi même au USA cet été ! vila ! bye bye . ln Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:36

Ca c cool alors, tu vas ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
lnam
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:05

je vais en Californie , je sais ce n'est pas là que tu es mais bon on pourra quand même en parler ! je fais un parcours , je vais notament à LA , Hollywood , le grand canyon , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:55

Eh ben dans mon choix de voyage j'avais grave hésité avec la californie mais j'avais opté finalement pour New York... ^^ (et je regrette grave pas!!), en fait los angeles me tente moyen mais jaurais grave kiffé San Francisco, ca serait cool si tu pouvais y passer!
Revenir en haut Aller en bas
lnam
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:18

en fait , mes parents sont déjà aller à New York il y a 2 ans donc ils ne voulaient pas retourner au même endroit . je crois qu'on passe effectivement par San Francisco ... mais là je ne suis pas trop sûr . j'ai hâte d'y être mais en même temps rien que l'idée qu'un jour sur 5 (on est 5 dans ma famille et la règle pendant le voyage ce que chacun notre tour on devra assurer la bouffe ...!) je vais devoir parler en anglais ça m'effrais un peu ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous étes géniaux !! Empty
MessageSujet: Re: vous étes géniaux !!   vous étes géniaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous étes géniaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2010 - La reponse vous suffit...
» Mai 2007 - Vous en avez assez de cette bande de racailles !?
» Novembre 2008 - Entrez, détendez vous, prenez une tasse...
» Septembre 2008 - Enchanté de vous avoir à bord cher lecteur
» Ecoutez-nous, écoutez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Lanterna Venefica, le Forum-
Sauter vers: