Lanterna Venefica, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Mars 2007 Empty
MessageSujet: Mars 2007   Mars 2007 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Ready or not…

En ce mois de Février 2007 qui vient de s’achever, l’écriture des quatre courts-métrages composants le film Poitierscope est presque achevée. Poitierscope étant toujours le titre définitivement provisoire de ce film.
Voici donc les synopsis des trois premiers films dont l’écriture est achevée :
- L’affaire était trop simple : Johnnie To est un privé las de son métier. Alors qu’il
désespère de ne jamais avoir d’affaires sérieuses à traiter Laurren arrive dans son bureau et lui demande de retrouver une mallette qui lui a mystérieusement était volée. Johnnie est peu enthousiaste mais Laurren la fascine par sa beauté, elle lui demande de l'aider et il accepte.
- To die for : Il est 9h00, et comme d’habitude Vanessa est déjà en retard ! elle
travail dans une grande société de service au Futuroscope. Ca fait 5ans qu’elle y travaille, elle a pris ses habitudes, bonnes et mauvaises. Mais aujourd’hui, Vanessa est convoquée chez son patron qui a passé la mâtiné à la chercher…
- Marine Le Pen : Un homme, dans la rue, croise une personne politique blonde
qu’il essayera ensuite de fuir…
L’écriture du quatrième et dernier film composant Poitierscope se terminera dans la semaine du 26 Février 2007.
Une page sur le site internet de Lanterna Venefica sera prochainement créer pour Poitierscope où vous retrouverez les synopsis des films et l’actualité du film.
Pour le tournage de ce film prévus pour les mois de Mai, Juin, Juillet et Août 2007 un casting sera organisé à l’Université de Poitiers ce mois de Mars 2007, de plus amples informations sur ce casting ainsi que sur la listes des rôles proposés seront apporté prochainement.
Vous pouvez désormais télécharger les bandes originales des films Keyntsu et Jamais Plus composées par Arnaud Quevedo sur la page de téléchargement du site.
Ecrivez nous désormais à la nouvelle adresse électronique de Lanterna Venefica : lanterna.venefica@gmail.com
Nouveau lien : J’aime numéro # : site du groupe de musique.
Ce mois de mars, au cinéma le Théâtre : quatre films de Brian de Palma :Pulsions, Blow Out, Body Double, Mission Impossible ; L’Etrange Noël de Monsieur Jack de Henry Selick d’après Tim Burton, Les Deux Orphelines de David W. Griffith et La Vie des Autres de Florian Henckel Von Donnersmarck.
Votez 100jours, un court-métrage par jour au cinéma le Dietrich et sur www.100jours.org

Have fun !

N’oubliez pas :
« allez au cinéma » !


L’équipe L. V.


Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Mannoni
Clapman
Mannoni


Nombre de messages : 26
Localisation : Tutu
Date d'inscription : 24/01/2006

Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2007   Mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Bonsoir Lanterna!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ! Tip top trop cool!
Où en est votre festival si polémique à une époque ?
Où en sont vos dates de tournage?
Est-ce qu'on se croisera à Trouver Sonette à Son Pied ou une autre truc comme ça?
Où en est votre vie sexuelle?
Où en est le type qui essayait de réparer votre imprimante en forme de 4L?
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2007   Mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

Tant de questions en un si petit message !
Je repondrais dans l'ordre et ce par soucis d'ordre :
- Le festival n'est plus au programme faute de personnel...
- Les dates de tournages pour l'instant c'est mai/juin/juillet/aout, c'est asser précis je le concede !
- Peut-être qu'on si verra à Trouver sonette à son pied ou un autre truc comme ça, faut que je consulte mon agenda surchargé !
- Notre vie sexuelle ne regarde que nous et notre/nos partenaire(s) potentiel(le(s))
- Le type de l'imprimante s'est baré avec la 4L de notre imprimante, il a pris la tangente du coté de l'hypotenuse carré sur l'A10, les recherches sont en cours pour retrouver les cartouches...
- Et bien ca va, doucement, et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Mannoni
Clapman
Mannoni


Nombre de messages : 26
Localisation : Tutu
Date d'inscription : 24/01/2006

Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2007   Mars 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

Ouais ça va!
J'ai un peu faim mais je gère mieux ce genre de problèmes depuis que je lis régulièrement des bédés relatant les exploits d'un dictaphone dictateur (héz hé notez le subtil jeu de mot qui caresse vos papilles tel du froment ou du basilique! )
On essaye de se voir pour écrire un de ces quatres matins? Sinon appellez pour vos réalisations!
C'est dommage pour votre festival : c'était le seul où j'aurai pu avoir un prix king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2007   Mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2006
» Mars 2008 - Si tu reviens, j'annule tout
» Mars 2009 - Quand on aime pas son boulot...
» Mars 2010 - L'impossible monsieur Bébé
» Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: