Lanterna Venefica, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Septembre 2007 - Ne me réveillez pas, je travaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Septembre 2007 - Ne me réveillez pas, je travaille Empty
MessageSujet: Septembre 2007 - Ne me réveillez pas, je travaille   Septembre 2007 - Ne me réveillez pas, je travaille Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

La fin des vacances approche ! Certains n’y sont déjà plus (en vacance), le travail reprend, les habitudes de rentrée vont ainsi pouvoir reprendre leur cour… boulot-auto-dodo. En espérant que vous auriez profité de vos vacances durement méritées.
La fin du mois d’août marque aussi la fin du tournage de L’affaire était trop simple et To Die For dont il reste malgré tout une dernière séquence à tourner très prochainement. Le tournage de L’affaire était trop simple aura vus Romaric Guenand être remplacé par Elric Lequeux faute d’indisponibilité le jour du tournage, ce même acteur aura aussi était remplacé par Mathieu Montels dans To Die For. L’été aura été productif pour Lanterna Venefica, avec 4 films en 4 mois, un passage à Radio Pulsar et une apparition dans le magazine Bouge ?
Le montage de Poitierscope va donc pouvoir réellement commencer, le film Poitierscope étant normalement prévus pour début 2008, alors à vos agendas ! Le film sera visible sur You Tube, Dailymotion et Wat TV, visible sur la page My Space de lanterna Venefica. et sera aussi en téléchargement direct et Haute Définition sur le site de Lanterna Venefica.
Ce mois-ci au cinéma à Poitiers : au Théâtre : Sicko de Michael Moore, Caramel de Nadine Labaki Viva Cuba de Juan Carlos. Au Dietrich : 4 mois 3 semaines 2 jours de Cristian Mungiu Palme d’Or au dernier festival de Cannes, Exile de Johnnie To, deux films Grindhouse : Planète Terreur et Boulevard de la mort de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, La guerre des boutons de Yves Robert.

Have fun !

N’oubliez pas : « allez au cinéma » !


http://lanterna.venefica.free.fr/pages/page_42pag.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
 
Septembre 2007 - Ne me réveillez pas, je travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2009 - C'est la reprise
» Septembre 2008 - Enchanté de vous avoir à bord cher lecteur
» Janvier 2007
» Février 2007
» Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Actualité-
Sauter vers: