Lanterna Venefica, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genre le sujet qui fait 100 pages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:28

Oui bonjour, meme si je ne suis ni admin ni modo jai decide de prendre les choses en mains (et pas celles que vous croyez bande de pervers).
Sur tous les forums du monde de la terre il y a UN sujet ou tout le monde vient poster au gre dune conversation qui pourrait sapparenter a celle dune soiree entre amis, ces sujets sont en general interminables et atteignent parfois a plusieurs dizaines de pages. Bref, ce sujet sera CE sujet dont je parle pour le forum LV, j'ai dit.

sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

Et bah non j'ai dit !
D'abord on va déserter ce sujet na ! Et t'as de la chance que je le supprime pa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:47

Teebow tu remarqueras que l'Admin y fait chier et qu'à cause de lui, s'il le décide vraiment, on atteindra même pas deux pages ! No pale
Alors joins toi à moi et à mort la dictature pro-cinématographique ! Vive l'indépendance, vive les poireaux et genre Ze Admin il se la joue autoritaire et tout Laughing je ris quand c'est golo comme disait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:29

Mmmm attend Julien c'est pa toi qui a tapé le dernier message de "Ze Admin" justement qd t'etai chez moi, mmm si je croi bien, alor poupougne
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:27

Je le prenais sous la dictée ! J'étais obligé par le despote que tu es à faire quelque chose que je ne voulais pas ! Crois moi Téachibéahuté ! Truste me ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:40

De toute facon c trop tard vous avez commence a discute ici, le cercle vicieux est lance, plus rien narretera ce sujet.

Non franchement si jai lance ce sujet c parce que "Et Demain ?" ca le faisait pas trop comme nom de sujet qui peut durer dans le temps, voila the raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:43

Mais la rubrique Et Demain ? est toujours tres utile quand il sagit de parler de sujets davenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:44

Au fait hier jai vu Prime avec Uma Thurman et Meryl Streep, je vous le conseille, le debut est absolument trop drole malgre les longueurs sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:45

c un film qui vien de sortir aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:48

Oui, c sorti vendredi, je sais pas quand ca sortira en France...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:49

a mon avi c pa prêt d'arivé ca me di rien du tt ton film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:49

Pas grave ...

Au fait, ca finit quand vos vacances de Toussaint ?? Demain ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:50

Julien a cour demain de 16 à 18h et moi je repren jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:59

Bien bien, au fait, je tai enfin ecrit Julien ! C deja poste, ca partira demain.

Et toi Clement jai bien recu ta lettre, merci bocou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:01

oué elle est bien ma lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

Oui elle est super, je voulais juste te preciser pour les prochaines que mon adresse c Goldenrod St. et non pas Golden St., je sais bien que lerreur est tentante mais bon lol ^^

Je vous la remets ici en entier et avec une toute petite modification, en fait faut mettre letat avant le code zip:

12058 Goldenrod St. NW
Coon Rapids, MN, 55448

Vala !

jocolor geek santa
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:06

a je sé pa moi g recopié exactemen ce que t'avai mi sur le do de ma lettre pr "expediteur" me sui di que ct le + simple pr pa faire de boulette, fo croire que non.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:43

Cest pourtant ce que jai mis sur le dos de ma lettre... ^^ (le 1 tas peut etre paru etrange puisque dune seule barre mais c bien comme ca quil faut le faire comme je lai deja explique)

Remarque jai peut etre oublie le "rod"... dis moi clement, je veus savoir le responsable !!


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:08

Bon alors je viens juste de ragarder la BA de " Soupcons : le film le plus choquant de Clement P.".... et je dois dire... enfin voila quoi, jespere que des gens auront quand meme envie de voir le film apres loollll.
Bon je plaisante (quoique), en attendant je ne sais pas quoi penser de la prestation tres... "effeminee" (si si disons le) du sieur Julien (arrete de te frotter les mains aaargh, remarque c peut etre leffet voulu ce cote pervers qui fait la sortie des ecoles... ^^) qui nous fait visiter les lieux dune maniere originale (clem, je navais jamais vue ta maison sous cet angle).
Mais pourquoi ne pas avoir preciser que dans le garage ont aussi eu lieu des heures de torture sur plusieurs pauvres acteurs obliges de subir les directives dun realisateur fou qui, meme sans donner de directives, reste quand meme tres exigeant ?? ^^

Bien, arretons la le delire, sur ce, bien le bon midi...

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:39

g mi le 1 avec une seulle barre comme tu ns l'a longuemen expliqué cher tibo, (si ta meme pa remarqué ca alor prout !) et mea culpa g du mal recopié le do de la lettre pale sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:24

Toi Teebow faut que tu vois la BA de "Psycho" de sieur Htichcock !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:28

Desole mais une bonne reference ca nexcuse pas le regard de pervers dabord ^^

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:05

A quel momen ca lui fé un regard de perver ? paske c pluto vide son regard generalement..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:57

Loollll, oula ca balance severe en ce moment, ca va se finir en bain de sang tout ca ^^

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:07

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Mais la blanche colombe va quand même foutre un pain dans la gueule du crapaud ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre le sujet qui fait 100 pages Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre le sujet qui fait 100 pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Lanterna Venefica, le Forum-
Sauter vers: