Lanterna Venefica, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lanterna Venefica, le Forum

courts métrages poitevins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Genre le sujet qui fait 100 pages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:41

(C pas ma faute si ils mettent le nom de Tarantino un peu partout, il le mette un peu plus en valeur qun producteur executif lambda!)


Bon alors je dois vous le dire, ce fut absolument GE-NIA-LIS-SIME !!!!!!!!
Apres un debut pas tres prometteur (les deux amerloques de base en vacances en Europe, un brin cliche), ben on peut dire que ca vire au trop tip top giga prenant !

Y'a une petite atmosphere a la Saw, c un des films les plus gores que jai jamais vu (a vrai dire, je nai pas vraiment vu tous les films du genre mais bon, faut dire que je cherche pas specialement le gore dhabitude). Je vous assure, y'a un moment ou c'etait tellement insupportable que j'ai eu une petite larme, mais le pire c que c pas une larme de tristesse, c une larme de "j'espere que ca existe pas en vrai", et le pire cest que ca doit...

Tout ca pour dire sans spoiler que plus que les images, c le concept qu'est affreux (toujours un peu comme Saw finalement). Le truc enorme dans ce film c'est qu'il finit par y avoir une certaine revenge, et quapres avoir vu avec difficulte les images du mal premier, on regarde les yeux grands ouverts -voire avec un plaisir macabre- celle de la punition et je vous jure que toute la salle a pousser un grand "YEssss!" devant qque chose qui ne suscite habituellement pas une telle liberation.

Bref, c peut etre pas un grand film de lhistoire du cine mais je dois dire que je me suis bien tripe!!! cheers (eh oui, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:50

Dr Emmett a écrit:
(C pas ma faute si ils mettent le nom de Tarantino un peu partout, il le mette un peu plus en valeur qun producteur executif lambda!)

Faut dire que Tarantino c'est beaucoup plus vendeur que Eli Roth, responsable de Cabin Fever !
Tarantino on voit tout de suite qui c'est, Eli Roth... Cabin Fever... Enfin bon, c'est pas pour lui que j'irai voir son film ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
o
Invité




Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Dr Emmett a écrit:
Le truc enorme dans ce film c'est qu'il finit par y avoir une certaine revenge...

tu t'es rendu compte du "revenge" ?
c'est l'anglais qui deteind sur ton français...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:01

C quoi le sens de cabin fever ? La fievre de la cabane ? mmm... ca doit etre interessant comme histoire ^^

En attendant je savais que yavait un truc quallait pas dans ce revAnge...


Nempeche, je vous conseille d'aller le voir quand il sortira en france (en meme temps si vous le ratez ben c pas trop grave, mais quand meme) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

d'ici le premier mars on a le temps de se decider ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:09

Sérieux merci pr la critique ca a l'air pas mal . jvé dja me mettre aux SAW puis ac Hostel. Ames sensibles, s'abstenir... affraid
en tout cas, vivement début mars
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

Oh ! Miracle du piratage et du droit d'auteur bafoué ! Il semble être sur la mumule internationale ! En français et tout ! Ô que la tentation est grande et que je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:19

Lef' a écrit:
Oh ! Miracle du piratage et du droit d'auteur bafoué ! Il semble être sur la mumule internationale ! En français et tout ! Ô que la tentation est grande et que je suis faible !

Chut faut pas le dire sinon on va encore avoir droit à plein de cheers outre -atlantique...
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:37

Outre-Atlantique ? Ca m'étonnerait il l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

pkoi tu veu telecharger Hostel alor que ta encore 60 films a voir !? en + ca va etre pourri la qualité No

pi c pa paske tibo a di "c bien" qu'il fo absolumen que tu le voi tt de suite san attendre paske ca t'emerde que tibo ai vu un film bien avan toi


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Ze Admin
Admin
Ze Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : Poitoulywood
Date d'inscription : 13/09/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:53

et pi aussi t'a l'actualité a tapé, alors au lieu de rien faire, motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanterna.venefica.free.fr
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

Non ça me fait pas chier que Emmet ait vu un film avant moi, qu'est-ce tu veux que ça me fasse !
Et puis un de plus un de moins ! Et l'actualité... ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:42

Perso je te deconseille de le dl, c le genre de film qui est interessant quavec peu de monde dans une grande salle noire de cine, devant ton ordi ca risque detre de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:19

Mais oui rooo j'irais au ciné ! rien ne vaut un ciné de toute façon même pour la pire merde de tous les temps... même pour un EuropaCorp ! Et pi ça doit être un fake alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:12

Lef' a écrit:
Mais oui rooo j'irais au ciné ! rien ne vaut un ciné de toute façon même pour la pire merde de tous les temps... même pour un EuropaCorp ! Et pi ça doit être un fake alors bon...
ben faut dire que c'est balèze un film en VF qq jours après sa sortie aux USA direct sur Internet, faut être trop fort!!!
Et puis si ça se trouve il va pas te plaire alors...
Tu jugeras en temps et en heure, et puis avoue qu'au ciné avec des potos c'est mieux que seul devant son PC... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:26

Mon avatar me decredibiliserait-il affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:27

... toujours poster pour ne rien dire... ^^






rabbit bounce rabbit bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:39

Dr Emmett a écrit:
Mon avatar me decredibiliserait-il affraid ?

Ben je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:40

Dr Emmett a écrit:
... toujours poster pour ne rien dire... ^^






rabbit bounce rabbit bounce rabbit

Rien à ajouter pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:35

ben didonc, pas bocou de changements depuis que je suis parti ya une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lef'
Producteur
Lef'


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:07

Dr Emmett a écrit:
ben didonc, pas bocou de changements depuis que je suis parti ya une semaine ^^

Genre va y en avoir maintenant que t'es revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:46

Ben comme tu vois... ca a fait tout peter les records de messages postes mon grand come back^^
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Monteur
Metallica


Nombre de messages : 93
Localisation : Never Never land...
Date d'inscription : 09/11/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:49

Faut y croire comme dit le sujet faut faire cent pages on y croit allez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:14

Ouioui travaillons travaillons, petit a petit on les atteindra ces fameuses 100 pages, cest pas la mer a boire en plus.

Pour retrouver un peu de fierte on devrait obliger le postage de post sur ce sujet a chaque passage sur le forum et creer un systeme qui debite les comptes bancaires de ceux qui partent du forum sans lavoir fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Emmett
Producteur
Dr Emmett


Nombre de messages : 153
Localisation : Au Raton laveur veloce
Date d'inscription : 04/10/2005

Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:15

Jen ai des idees moi quelles sont bonnes et realisables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Genre le sujet qui fait 100 pages   Genre le sujet qui fait 100 pages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre le sujet qui fait 100 pages
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanterna Venefica, le Forum :: Lanterna Venefica, le Forum-
Sauter vers: